App SwissCovid
L'analyse du PPVD

Devenez pirate

Thomas Moret Vice-Président PPVD

Thomas Moret, Vice-Président PPVD, Candidat aux Communales lausannoises 2016

Les Pirates lausannois et le Parti Pirate Vaudois remercient toutes les personnes qui se sont mobilisées et nous ont soutenues lors l’élection du 28 février au conseil communal de la ville de Lausanne.

Notre détermination et notre persévérance ont une fois de plus été démontrées par notre présence dans le paysage politique lausannois et nous continuerons de défendre nos projets durant cette législature, et de vous représenter par tous les moyens possibles.
Nos  thèmes et idées ont été entendus par tous! Nous espérons collaborer activement et dialoguer efficacement avec les membres du conseil communal afin de trouver des solutions constructives pour répondre aux multitples défis que le numérique impose à notre belle cité.


Soutenir un candidat au deuxième tour de la municipalité lausannoise? Oui, Pierre-Antoine Hildbrand

Pour  les Pirates Lausannois, les intiatives prises par Pierre-Antoine Hildbrand pour la neutralité de l’Internet

M. Blanc, S. Monching, P-A Hildbrand, Th. Moret

de g. à g. Mathieu Blanc, Sandrine Moching, Pierre-Antoine Hildbrand et Thomas Moret

au niveau communal, par le biais du postulat adopté qu’il a déposé lors de la dernière législature, nous démontrent son réel intérêt et sa compréhension de la chose numérique. De ce fait, nous soutenons la candidature de M. Pierre -Antoine Hildbrand au deuxième tour des élections municipales.

Le Parti Pirate Vaudois soutient le débat démocratique, et pense que toutes les sensibilités de la population doivent être représentées au sein de l’exécutif communal