L’équipage pirate appareille en direction de Berne.

C’est désormais chose faite: le Parti Pirate Vaudois (PPVD) a déposé sa liste de candidats pour les élections fédérales de cet automne. Une liste égalitaire, comprenant 5 femmes et 5 hommes, entreprenant avec engagement la campagne électorale pour les fédérales 2019.Le PPVD verra ses valeurs humanistes, libérales et progressistes portées par une équipe soudée, engagée […]

C’est désormais chose faite: le Parti Pirate Vaudois (PPVD) a déposé sa liste de candidats pour les élections fédérales de cet automne. Une liste égalitaire, comprenant 5 femmes et 5 hommes, entreprenant avec engagement la campagne électorale pour les fédérales 2019.
Le PPVD verra ses valeurs humanistes, libérales et progressistes portées par une équipe soudée, engagée et motivée. Les têtes de liste sont particulièrement impatientes de présenter les idées pirates aux citoyens vaudois
Emmanuelle Germond, tête de liste : ” Le Parti Pirate vaudois vise un siège et nous comptons bien y arriver. C’est avec plaisir que j’entreprends ce nouveau défi. Maintenant, direction: Berne.”
Loïc Arm, co-président: “Les citoyens vaudois méritent d’avoir au moins un représentant qui se soucie de la protection de leurs données privées. Nous nous engageons pour faire front face à ces attaques intolérables contre l’intégrité des individus, que la loi peine à reconnaître dans son entièreté.”
Bernard Déglon, co-président: “Humaniste, le parti pirate ne va laisser personne sur le côté, c’est cette promesse qui me guide.”
Ariane Beldi: “Il est temps d’aborder les nouvelles technologies de manière rationnelle; les possibilités qu’elles offrent nous permettent d’aborder le futur avec pragmatisme.”

R

nous avons besoin de votre soutien

C’est par vos dons, votre présence et votre inscription que nous devenons plus forts. Que se soit pour récolter des signatures, nous aider sur les stands ou vos dons généreux vous pourrez toujours contribuer à la vie du Parti Pirate

0 Comments

Submit a Comment