Initiative cantonale

NON à la reconnaissance faciale

Arnaud Durand

Élections municipales Gland - Liste N°1

Assemblée Générale 2019

Amis Pirates, le comité du Parti Pirate Vaudois vous invite à vous réunir le samedi 6 avril 2019 à 10h30 à son assemblée générale ordinaire.Retrouvez-nous à Lausanne, et participez au repas qui s’en suivra à l’adresse suivante:Salle de conférence du restaurant Le Milan, Boulevard de Grancy 54, 1006 LausanneEvent sur Facebook : https://www.facebook.com/events/2097068427287406/

Amis Pirates,

Le comité du Parti Pirate Vaudois vous invite à vous réunir le samedi 6 avril 2019 à 10h30 à son assemblée générale ordinaire.

Salle de conférence du restaurant Le MilanBoulevard de Grancy 541006 Lausanne

Event sur Facebook : https://www.facebook.com/events/2097068427287406/

Horaire:
10:00 – Accréditation
10:30 – Assemblée Générale Ordinaire
12:00 – Repas

L’ordre du jour provisoire de cette assemblée générale ordinaire sera:

1. Désignation des organes de l’assemblée.
    • Présidence d’assemblée
    • Secrétaire
    • Scrutateurs
  2. Motion d’ordre
  3. Acceptation de l’ordre du jour
  4. Approbation du procès-verbal de l’AGE du 19 janvier 2019 – disponible ici: https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/ppvd-comite-3y17et7g7/pad/view/pv-ago-2019-04-06-3w6rcf7y3
  5. Élection du comité du PPVD
    • Décharge du comité 2018
    • Élection du/des présidents
    • Élection du comité
    • Et vous? Avez-vous pensé à nous rejoindre?
  6. Élections fédérales 2019
    • Les candidatures
    • Proposition d’un plan de campagne par le comité
  7. Votation du 15 mai 2019 – Loi fédérale du 28 septembre 2018 relative à la réforme fiscale et au financement de l’AVS (RFFA) https://www.admin.ch/opc/fr/federal-gazette/2018/6077.pdf