Initiative cantonale

NON à la reconnaissance faciale

 

Arnaud Durand

Élections municipales Gland - Liste N°1

Naissance du PPVD à Lausanne

Le Parti Pirate Suisse vient de créer sa troisième section romande, septième suisse, samedi 5 février 2011 en élisant à sa présidence Gaël Marmillod, lausannois de 29 ans. Le PPVD, abréviation de « Parti Pirate Vaudois », est la représentation officielle du Parti Pirate Suisse (PPS) dans le canton de Vaud. La fondation s’est déroulée au restaurant « Le Milan […]

Le Parti Pirate Suisse vient de créer sa troisième section romande, septième suisse, samedi 5 février 2011 en élisant à sa présidence Gaël Marmillod, lausannois de 29 ans.

Le PPVD, abréviation de « Parti Pirate Vaudois », est la représentation officielle du Parti Pirate Suisse (PPS) dans le canton de Vaud.
La fondation s’est déroulée au restaurant « Le Milan » à Lausanne.
Cette formation politique compte actuellement plus de 80 membres répartis dans tout le canton.

Les buts du Parti Pirate Vaudois sont de défendre les libertés individuelles et la sphère privée des citoyens, ainsi qu’améliorer la transparence de l’État. Il vise également à combattre la censure, promouvoir le libre accès à la connaissance et à la culture.

Le Comité du PPVD

—————————————–

Montage réalisé par Fabien Languetin

Fondation du PPVD sur Youtube

R

nous avons besoin de votre soutien

C’est par vos dons, votre présence et votre inscription que nous devenons plus forts. Que se soit pour récolter des signatures, nous aider sur les stands ou vos dons généreux vous pourrez toujours contribuer à la vie du Parti Pirate

0 Comments