Lors de sa réunion de comité extraordinaire du 26 Janvier 2023, le comité du PPVD a étudié de manière anonymisée les réponses des candidats à l’élection complémentaire de Nyon.
Nous remercions les 4 candidats qui se sont prêtés au jeu de la démocratie en acceptant de répondre à notre questionnaire, à savoir M. Fedal, Mme Mausner-Leger, M. Reuter et M. Soldini.
Pour rappel, voici les 4 questions que nous avons posées aux candidats :
- Comment pensez-vous continuer ce qui a été entrepris concernant la protection du personnel contre le harcèlement ?
- Comment allez-vous vous engager pour garantir la transparence concernant les revenus électoraux, jetons de présence et autres sources de revenu durant votre mandat ?
- Comment comptez-vous travailler avec le PPVD pour les élections de 2026 ?
- Quelles sont valeurs pirates auxquelles vous vous identifiez le plus et comment vous engageriez-vous pour les défendre à l’avenir ?
Suite au vote du comité, un candidat s’est avéré proche de nos valeurs et a convaincu le comité de le soutenir. C’est pour cela que le PPVD appelle ses sympathisants Nyonnais à accorder leur confiance à M. Jay Reuter et à sa liste Nyon Populaire.
Nous souhaitons une belle campagne au 6 candidats engagés et espérons que M. Reuter puisse faire un excellent municipal au service des Nyonnais et des Nyonnaise.
Pour le PPVD ,
Nils Schaetti et Emmanuelle Germond, coprésidents du PPVD
0 commentaires