Engagez-vous

Elections 2019

Aujourd’hui on vous présente la pétillante Ariane Beldi. Fan de culture pop japonaise et de la méthode scientifique, cette habitante de Crans-près-Céligny sait ce qu’elle veut. Docteure en Science de l’information et de la communication depuis octobre 2013, elle a mené des recherches pendant plusieurs années sur les publics de culture populaire et leurs usages des nouvelles technologies. Auparavant, elle a occupé des responsabilités dans les relations publiques et l’édition-rédaction Web au sein de divers organismes privés ou publics, dont le CERN.

En dehors de ses activités professionnelles, elle participe fréquemment aux débats de société sur les réseaux sociaux et par son blog, avec une prédilection pour les sujets suivants: les effets des nouvelles technologies numériques sur les comportements sociaux, l’histoire scientifique et les mythes nationaux, les politiques migratoires et d’intégration des nouveaux-venus, les sciences et les pseudo-sciences.

Elle souhaite une Suisse qui lutte contre un usage abusif des données électroniques qui déboucherait sur la mise sous surveillance arbitraire de la population, favorise la recherche et la formation dans le champs de l’industrie écologique, s’engage pour une politique permettant au pays de rester leader mondial dans ses principaux domaines scientifiques et industriels, et qui sépare strictement l’église et l’État. Ariane soutient toute initiative visant à diffuser une pensée rationnelle.

Vous voulez en savoir plus sur Ariane Beldi, le contacter ou voir son smartvote ? Allez, rendez-vous sur https://ppvd.ch/candidats/
#votepirate #liste20 #EF2019
et découvrez nos 9 autres candidats Emmanuelle Germond, Loïc Arm, Bernard Déglon, Marie France Perroud, Carlos Polo, Félicie Chinet, Alexis Clerc, Marcia Arm et Jean-Marc Vandel
COMME VOUS : DIFFÉRENT