Engagez-vous

Elections 2019

Aujourd’hui nous vous présentons le généreux Bernard Déglon notre co-Président du PPVD depuis 2018. Cet assistant social de 31 ans est né à Curtilles dans la Broye vaudoise. Titulaire d’un master en Travail social HES, il exerce actuellement en tant qu’Assistant social à Fribourg pour l’intégration des réfugiés.

Son projet pour la Suisse est très clair, il veut un pays qui développe et repense les infrastructures suisses dans un esprit à la fois libéral, social et écologique. Il se bat pour promouvoir une société où chacun peut vivre et exprimer ses idées, en toute liberté.

Ce qui a poussé Bernard à rejoindre le Parti Pirate Vaudois est l’aspect d’innovation qui y est présent: la recherche de solutions hors-carde et la possibilité de confronter celles-ci dans l’arène politique, sans être bloqué par des idéologies inutilement encombrantes et dogmatiques.
Bernard est un homme plein d’atout et s’est mis au jiu-jitsu, histoire d’être pleinement combatif pour ces élections.

Vous voulez en savoir plus sur Bernard Deglon, le contacter ou voir son smartvote ? Allez, rendez-vous sur https://ppvd.ch/candidats/
#votepirate #liste20 #EF2019
et découvrez nos 9 autres candidats Emmanuelle Germond, Loïc Arm, Ariane Beldi, Marie France Perroud, Carlos Polo , Félicie Chinet, Alexis Clerc Marcia Arm, Jean-Marc Vandel

COMME VOUS : DIFFÉRENT !