Initiative cantonale

NON à la reconnaissance faciale

 

Arnaud Durand

Élections municipales Gland - Liste N°1

Gland n’est pas encore Pirate, mais ça vient

Le résultat des élections de Gland est tombé: 12% des personnes votantes ont soutenu Arnaud Durand, le candidat Pirate. Un chiffre impressionnant comparé aux résultats passés de la petite structure politique. "Un grand MERCI à celles et ceux qui m'ont soutenu dans cette campagne de terrain. J'ai été bien accueilli et je vais continuer de travailler avec vous et pour vous, au Conseil Communal." nous dit Arnaud Durand.

Le résultat des élections de Gland est tombé: 12% des personnes votantes ont soutenu Arnaud Durand, le candidat Pirate. Un chiffre impressionnant comparé aux résultats passés de la petite structure politique.

Le PPVD continue de grimper et de gagner la confiance des électeurs. De plus en plus de personnes adhèrent au valeurs progressistes et humanistes des pirates, ce qui permet d’envisager l’avenir avec optimisme.

« Un grand MERCI à celles et ceux qui m’ont soutenu dans cette campagne de terrain. J’ai été bien accueilli et je vais continuer de travailler avec vous et pour vous, au Conseil Communal. » nous dit Arnaud Durand.

Durant la campagne, les esprits s’échauffent et les coups bas s’échangent, entre les candidats et entre les partis. Dans ce contexte, la candidature Ahimara Buffat est ressortie pour son fair play. Étonnant de la part d’une candidate UDC? « Elle a montré un engagement positif pour la population et les dossiers en cours: c’est pour ça que je donnerai ma voix à Ahimara au second tour. » explique Arnaud à la fin de cette campagne. En plus, en journée de droit des femmes, une bonne occasion de soutenir, la seule candidature féminine de la campagne.

Comme toujours chez les Pirates, ce sont les retours du terrain et les arguments qui importent, comme les rives du lac lac ou le soutien aux associations locales et bien sûr . Mais surtout tailler une brèche dans l’hégémonie des Gens De Gland (GDG) au Conseil  Communal et à la municipalité.

L’engagement Pirate se poursuit avec l’initiative sur la reconnaissance faciale, la récolte de signature de l’initiative inclusion et une reprise du sujet du Dossier Électronique du Patient qui mérite de l’attention au vu de la situation monopolistique que la Poste impose. Le PPVD travaille également sur les kits Pirates, un nouveau projet dont vous entendrez bientôt parler. Merci Arnaud pour cette belle campagne et on se revoit à l’assemblée générale du 14 avril 2024.

R

nous avons besoin de votre soutien

C’est par vos dons, votre présence et votre inscription que nous devenons plus forts. Que se soit pour récolter des signatures, nous aider sur les stands ou vos dons généreux vous pourrez toujours contribuer à la vie du Parti Pirate

0 Comments

Submit a Comment