N(y)on! Twitter n’est pas de la région

Les autorités de La région de Nyon ont voulu mettre à disposition de la population un service de notification. Cependant, elles semblent avoir oublié que Twitter n’est pas une association locale, ni à but non lucratif. La protection des données de leurs concitoyens ne semble pas être une priorité, dans la mesure où les conséquences […]

Les autorités de La région de Nyon ont voulu mettre à disposition de la population un service de notification. Cependant, elles semblent avoir oublié que Twitter n’est pas une association locale, ni à but non lucratif.

La protection des données de leurs concitoyens ne semble pas être une priorité, dans la mesure où les conséquences de l’installation de l’appli Twitter ne sont mentionnées nulle part, et encore moins sa procédure de désinstallation.

Le PPVD, qui aurait pu être amusé s’il n’avait été scandalisé, va contacter La région de Nyon. Avec nos partenaires associatifs, nous allons leur offrir l’opportunité de rectifier le tir. 

Capture d’écran du site web de La région de Nyon en février 2019
R

nous avons besoin de votre soutien

C’est par vos dons, votre présence et votre inscription que nous devenons plus forts. Que se soit pour récolter des signatures, nous aider sur les stands ou vos dons généreux vous pourrez toujours contribuer à la vie du Parti Pirate

0 Comments

Submit a Comment