Oh rage oh désespoir, oh citoyens ennemis! Quelle est donc cette infamie ?

Tremblez citoyens tyrans, les élus sont sur le sentier de la guerre!! Ils sont contestés, ils font face à des reproches. Et dans la rue en plus !! On n’a pas idée….     Mais heureusement, une commission du conseil communal de St-Cergue veille! Et va désormais s’enorgueillir de nouveaux privilèges droits: des horaires de travail afin d’éviter […]

Tremblez citoyens tyrans, les élus sont sur le sentier de la guerre!! Ils sont contestés, ils font face à des reproches. Et dans la rue en plus !! On n’a pas idée….    

Mais heureusement, une commission du conseil communal de St-Cergue veille! Et va désormais s’enorgueillir de nouveaux privilèges droits: des horaires de travail afin d’éviter que le sort de leurs concitoyens les réveille la nuit, des règles de bienséance pour ceux qui auraient oublié les règles de politesse du salon de Mme-leur-Mère et surtout d’une liste noire des citoyens retors et impertinents qui osent remettre en question leurs élus.

Ah, le fichage: ce bel esprit, si suisse, dont le souvenir ne semble pas très brûlant à la mémoire du président du conseil communal de St-Cergue. Alors que ce scandale reste une tache indélébile, dans l’esprit des Pirates et de beaucoup de Suisses.

Nous remercions, M. Sébastien Piguet, de rappeler, que, bizarrement, la base de la vie en société: c’est la liberté d’expression, l’action et la participation du peuple à l’effort démocratique et que c’est constitutionnel. Surtout même si cette opinion ne devait pas plaire à tout le monde.

Vous verrez, si ça continue, le peuple remettra en question le travail de ses élus ! Non, mais!

https://www.lacote.ch/news-1080446

R

nous avons besoin de votre soutien

C’est par vos dons, votre présence et votre inscription que nous devenons plus forts. Que se soit pour récolter des signatures, nous aider sur les stands ou vos dons généreux vous pourrez toujours contribuer à la vie du Parti Pirate

0 Comments

Submit a Comment