Chers Pirates, chers amis,

Cette fin d’année est propice aux célébrations les plus folles avant le renouveau de la Nouvelle Année. 2017 verra se dérouler les élections vaudoises du Grand Conseil, et c’est avec une motivation sans faille que le Parti Pirate Vaudois part à l’assaut des sièges du parlement cantonal.
Afin de faire le plein d’énergie positive avant l’abordage, nous avons le plaisir de vous inviter à la première Pastafariade du PPVD, grande fête gastronomique de la pâte et son buffet de sauces. L’autre but de la soirée est de vous donner l’opportunité de participer à l’aventure des élections par vos généreux dons.

Nous vous attendons dès 18h30 à la Ferme du Désert le jeudi 8 décembre prochain pour partager un moment tout à la fois gastronomique et amical. Vous pourrez facilement y accéder depuis le terminus du bus TL n°2 ou par la sortie d’autoroute Lausanne-Blécherette.

Carte: https://www.openstreetmap.org/#map=18/46.5408766/6.6130534
ou https://goo.gl/maps/oQeM8Z9FeZK2

Le forfait nourriture est fixé à 30.- CHF par personne, boissons non comprises.

Afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de nous envoyer un petit mail à indiquant votre nom et le nombre de personnes présentes.

N’hésitez pas à faire circuler l’information: plus on est de fous, plus on rit!

A tout bientôt!
Le comité du Parti Pirate Vaudois