Il a trente et un an, il est actif dans l’associatif local et conseiller communal, c’est Arnaud Durand. C’est avec plaisir que le PPVD, s’est rallié autour de sa candidature aux élections complémentaire de Gland: le 3 mars prochain votez liste N°1, Votez Pirate.
Arnaud Durand est jeune et dynamique, il a une riche expérience professionnelle et politique. Conseiller communal depuis plusieurs années, il a de bonnes connaissances du fonctionnement de la commune de Gland. Il a également travaillé dans des domaines tel que la petite enfance ou dans le service des sports d’une ville vaudoise, ce qui implique qu’Arnaud connaît très bien le fonctionnement de services communaux. Et Arnaud démontre un esprit d’entrepreneur idéale pour un exécutif. Ces liens avec de nombreux partis politique de la région et du canton montre qu’Arnaud est capable d’écouté, intégré et convaincre ces interlocuteurs pour faire avancer les dossiers. Ceci fait d’Arnaud Durand un excellent candidat pour ce poste.
Il se bat pour que la Ville change, avec des projets concret comme les travaux des rives du lac de la Falaise et de la Dulive, mais aussi l’amélioration de la mobilité, par exemple, en se baladant à travers Gland, en fauteuil roulant, pour éprouver l’efficacité ou les défauts de la mobilité dans la Ville. C’est aussi un adepte de la transparence politique et étatique, qui met un point d’honneur à se l’appliquer à lui-même, en révélant spontanément ses intérêts et ses mandats.
Arnaud Durand a des valeurs fortes, il a récemment rappeler à l’exécutif les travaux de l’Avenue du Mont-Blanc qui étaient suggérés pendant la campagne « Swissquote ». Car, pour lui, les promesses électorales doivent devenir une réalité. C’est pourquoi le Parti Pirate Vaudois (PPVD) est fier d’annoncer la candidature d’Arnaud Durand, à l’élection municipale complémentaire de Gland, le 3 mars prochain, sur la liste N°1.
Très actif dans le monde associatif, en tant que membre du comité des Jardins Familiaux de Gland et du comité de l’association À L’Eau Wilson, qui se bat pour rendre les rives publiques le plus accessibles possible à l’ensemble de la population, y compris les personnes en situation de handicap. Arnaud Durand est également membre de la Société Numérique (Digitale Gesellshaft), qui se consacre à la protection des droits fondamentaux dans le monde numérique.
Arnaud vous propose sa vision sur ses principaux axes de campagne qui sont :
- Les rives du Lac à Gland:
« Je veux avoir de meilleures accès à nos rives du lac : des aménagements dynamiques, accueillants et inclusifs de nos deux Plages, celle de La Dullive et de la Falaise. » - Transports publics à Gland:
« Avec un nombre croissant de résidents et toujours plus de visiteurs, nous devons mettre en place un réseau de transports publics qui puisse desservir tous les points importants de notre ville » - Moins de surveillance, plus de sécurité:
« Plutôt que de mettre des caméras de surveillance, je propose de consolider autant que possible le lien de confiance police-public, privilégiant le contact humain et la rencontre avec la loi et ses fonctionnaires de manière agréable et sereine » - Inclusion et dynamisme:
« Je veux m’assurer que chaque voix est entendue, que chaque individu est respecté, et que personne n’est laissé pour compte quel que soit son handicap ou son âge »
« Cet infatigable trentenaire qu’est Arnaud a du pain sur la planche, mais il n’hésitera pas à utiliser son énergie débordante pour réaliser les nombreux projet dont a besoin la commune. » déclare Emmanuelle Germond co-présidente du PPVD. C’est ce qui fait de lui le candidat du dynamisme et du changement. « Heureusement qu’il profite du double avantage d’avoir une longue expérience de conseiller communal et l’énergie pour réaliser ce travail. » complète Nils Schaetti, co-président du PPVD.
Pour soutenir la campagne d’Arnaud Durand et suivre les infos qui le concerne vous pouvez aller sur son site web: https://www.arnauddurand.ch et y faire un don ou tout simplement continuer de découvrir ses objectifs de campagne.
0 Comments