par webmasterW | Juin 30, 2011 | Parti Pirate Vaudois
Il n’y a pas si longtemps, vous avez peut-être entendu parler du forum e-G8. Ou pas. En effet, il s’agissait surtout de se mettre d’accord entre dirigeants et industriels sur moyens et méthodes de contrôle du Net. De ce fait, la société civile et les...